We’re in this together! Stay safe with our COVID-19 guide

View
×
bernardc55

Bernard C.

Contributor Level

Total Points
80

1 Review by Bernard

4/22/19

J'ai payé à mon agence de voyages à Fréjus, deux chambres à l'hôtel Trump de Las Vegas (1 chambre avec lit king size et 1 chambre avec 2 queen size bed pour les enfants) pour 6 nuitées pour 1 240 du 14 au 20 avril.
Bel hôtel, belle piscine, parking valet "complimentary", as they say, c'est à dire offert à titre gracieux.
Sur le papier, l'affaire est bonne. A l'arrivée, la chambre avec 2 queen size beds se transforme en un lit king size + 1 sofa, ce que je refuse vigoureusement. Il faut l'intervention du manager pour avoir gain de cause.
Mais le jour du départ, on m'annonce 35$ + taxes soit 39,68$ par chambre et par nuitée à régler en supplément, soit environ 480 $ de frais.
On me répond que cela correspond au service valet qui n'est finalement pas si gracieux, et que l'on paye donc deux fois si l'on a une voiture pour deux chambres, aux serviettes dans la piscine, etc..., et que mon agence de voyage m'en a forcément parlé.
C'est évidemment faux.
Et là, les carottes sont cuites car vous avez donné votre carte visa à l'arrivée dans l'hôtel et ils se servent dessus.
C'EST DU VOL PUR ET SIMPLE
Quand vous leur montrez que sur le voucher, les frais à payer en supplément n'apparaissent pas, ils vous répondent de voir avec l'agence de voyage.
Pour ceux qui veulent aller plus loin, aller sur Booking et regardez le prix de la chambre. A droite du prix indiqué en, cliquez sur le petit i cerclé de couleur bleue... Et là, surprise, les frais qui vont vous être demandés au départ apparaissent.

Bernard hasn’t received any votes.

Bernard hasn’t received any thanks yous.

Bernard doesn’t have any fans yet.

Bernard isn’t following anybody yet.

Empty.